Yannick Moreau, député de la Vendée littorale et maire d’Olonne sur Mer, se réjouit du résultat des élections sénatoriales qui voit le basculement du Sénat à Dr

Yannick Moreau, député de la Vendée littorale et maire d'Olonne sur Mer, se réjouit du résultat des élections sénatoriales qui voit le basculement du Sénat à droite.

 

"Le basculement du Sénat signe le début de la reconquête à laquelle la Vendée apporte sa pierre en offrant trois sièges supplémentaires à la Droite parlementaire" déclare Yannick Moreau.

 

"En Vendée, malgré une réforme du mode de scrutin destinée à avantager la gauche, ce sont pourtant trois sénateurs Bruno Retailleau, Annick Billon et Didier Mandelli, issus de la droite et du centre, qui défendront notre territoire. Je les félicite pour leur élection qui signe la victoire de notre famille politique et récompense un gros travail de terrain.

 

A cette occasion, je me réjouis particulièrement de l'élection d'une nouvelle parlementaire issue du Pays des Olonnes, deuxième agglomération de Vendée. C'est une bonne nouvelle pour la Vendée littorale qui gagne une jeune avocate au Parlement et à Paris."

 

Pour Yannick MOREAU "la priorité doit être de s'opposer au matraquage fiscal opéré par un gouvernement incapable de faire des économies de fonctionnement ou d'engager les réformes structurelles dont notre pays a tant besoin".

 

Le député de la Vendée littorale souhaite également "qu'émerge un projet politique fort qui réconcilie les Français et permette à la France de sortir de l'impasse dans laquelle la gauche au pouvoir nous a enfermés ."

 

Yannick MOREAU

Écrire commentaire

Commentaires : 0