Election confirmée de Didier Gallot et sa liste : continuons à construire l’avenir des Olonnes !

L'élection de Didier Gallot et de son équipe est donc définitivement confirmée et leur légitimité parfois abusivement mise en cause devenue incontestable.

 

J'adresse à cette nouvelle équipe mes amicales félicitations, mes sincères encouragements, et les assure de mon dévouement pour construire l'avenir de notre belle agglomération en partenariat étroit avec les élus d'Olonne sur Mer et du Château d'Olonne.

 

J'appelle tous les représentants des forces vives sablaises et vendéennes à reconnaître le verdict démocratique des urnes et à oeuvrer, chacun en ce qui le concerne, pour le développement des Sables d'Olonne et de la Vendée dont elle la vitrine et la locomotive littorales.

 

J'invite également les représentants de la minorité sablaise de droite à unir leurs efforts à ceux de la majorité pour construire l'union des communes soeurs des Olonnes et l'avenir de notre belle agglomération.

 

Puisse ce projet majeur d'Union des communes être le ferment du rassemblement de toutes les bonnes volontés de la droite et du centre, quelles que soient leur liste électorale d'origine.

 

Les temps de l'élection est derrière nous, celui des divisions aussi. Dès à présent, construisons l'avenir ensemble.

 

Celui d'une ville de 50 000 habitants, riche de la diversité de ses identités olonnaise, sablaise, chaumoise et castel-olonnaise.

 

Construisons ensemble l'avenir de la ville-phare de la Vendée littorale.

 

Yannick Moreau

Député-maire d'Olonne

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.