Je m’associe au rassemblement des Familles Plumées en Vendée.

Mesdames, Messieurs,

 

Chères Familles Vendéennes !

 

C’est aujourd’hui par un message que je m’associe au rassemblement des Familles Plumées en Vendée.

 

J’ai en effet décidé de consacrer les dimanches à ma Famille, qui vit toute la semaine les différents mandats que j'ai l'honneur d'avoir reçu des Olonnais et des Vendéens.

 

Pour autant, vous connaissez ma mobilisation et ma détermination à défendre les familles de notre pays contre les différentes attaques qu’elles subissent.

 

Après la déstabilisation de la définition même du mariage, effaçant l’altérité pour trafiquer la filiation, c’est maintenant aux conditions de vie des familles que s’attaque le gouvernement !

 

Toucher aux familles c’est fragiliser l’avenir du pays. Ce n’est pas un combat de droite ou de gauche. Si nous sommes nombreux à droite à défendre les familles, notamment au sein de l’Entente parlementaire pour la Famille à laquelle je participe activement, je suis heureux de voir des voix se lever à gauche pour dénoncer les réformes menées par un gouvernement idéologue.

 

Trois dangers menacent aujourd’hui les familles : la pression fiscale qui se poursuit (3 milliards d’impôts en plus en 2015), la fin de l’universalité des allocations familiales qui laisse craindre de nouveaux seuils toujours plus bas dans les années à avenir, et la réduction du congé parental où l’Etat choisit à la place des parents ce qu’ils doivent faire et qui ne créera aucune économie car les modes de garde n’existent pas

 

Sur tous ces sujets, comme sur tous les autres qui concernent aussi bien la GPA, la PMA ou la question du gender à l’école, vous savez que vous trouverez toujours un appui ferme et fidèle pour défendre nos convictions.

 

Mesdames, Messieurs, continuez votre mobilisation ! Poursuivez l’engagement partout !

 

Fidèlement,

Yannick MOREAU

Député de la Vendée littorale

Membre de l’Entente parlementaire pour la Famille

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.