Yannick Moreau, député de la Vendée littorale, membre de la mission parlementaire sur l’évaluation de l’écotaxe, se réjouit de l’annonce du report de ce disposi

Yannick Moreau, député de la Vendée littorale, membre de la mission parlementaire sur l'évaluation de l'écotaxe, se réjouit de l'annonce du report de ce dispositif controversé.

 

« Nos points d'accord avec Madame Royal sont suffisamment rares pour que je souligne publiquement le bien-fondé de cette décision » réagit Yannick Moreau.

 

« Membre de la mission parlementaire sur l'écotaxe, j'ai voté contre le rapport final et demandé la suppression de ce dispositif. » ajoute Yannick Moreau, par ailleurs membre de la commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale.

 

C'est le bon sens et le pragmatisme qui doivent l'emporter : cette taxe complexe est devenue contre-productive, le prototype même de l'usine à gaz. Dans une période où nous cherchons de la croissance et de l'emploi, complexifier la vie de nos entrepreneurs est une mauvaise idée.

 

« Je forme le vœu que Madame Royal ait la même lucidité sur d'autres grands sujets de transports, comme l'A 831. » conclut Yannick Moreau.

 

Yannick MOREAU

Député de la Vendée littorale

Membre de la mission parlementaire sur l’écotaxe

Membre de la commission des Affaires économiques

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.