Yannick Moreau, député UMP de la Vendée littorale, prend acte et se réjouit du succès de la droite à l’occasion de ce 1er tour des élections départementales en

Yannick Moreau, député UMP de la Vendée littorale, prend acte et se réjouit du succès de la droite à l’occasion de ce 1er tour des élections départementales en Vendée.


Les candidats de la droite et du centre de la majorité départementale ont été placés nettement en tête dans la plupart des cantons de Vendée.


Le niveau élevé de l’abstention et l'exaspération qui provoque la montée continue du Front National en Vendée doivent toutefois conduire les partis politiques traditionnels à se remettre en cause et à se poser les bonnes questions.


A l’approche du second tour de ces élections dans les cantons de l’Ile d’Yeu, Saint Jean de Monts, Saint Hilaire de Riez, et les Sables d’Olonne, Yannick Moreau appelle les Vendéennes et les Vendéens à se rassembler derrière les candidats de l’union de la droite et du centre, UMP et ses alliés UDI et CPNT.


Dimanche prochain, élisons un Conseil Départemental gardien de l’âme vendéenne.

Votons pour la Vendée.


Yannick MOREAU

Député de la Vendée littorale

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.