Yannick Moreau appelle les Vendéens à soutenir les Républicains

Six mois après l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de l’UMP, notre famille politique s’est rassemblée pour se doter d’un nouveau nom, de nouveaux statuts et d’un mode de fonctionnement dans lequel tous les adhérents auront leur mot à dire pour choisir leurs présidents et surtout la ligne politique du mouvement.


Tous les Vendéens adhérents de l’UMP sont invités à voter du jeudi 28 mai à 8h au vendredi 29 mai à 18h et à participer au congrès fondateur des Républicains.


Yannick Moreau invite toutes les Vendéennes et tous les Vendéens qui veulent donner un nouvel élan à la droite française à s’engager au sein des Républicains et ainsi à participer à la reconquête de la Région des Pays de la Loire, première étape de la reconquête et du redressement de notre pays.


Pour relever la France, redonner de l’espoir aux demandeurs d’emploi comme aux entrepreneurs, il faut un changement radical de cap à la tête de la France.

Aucun changement de cap durable ne serait possible sans la construction d’une grande famille politique moderne visant à promouvoir l’essentiel de ce qui nous rassemble. Ne restons pas spectateurs du déclassement de la France, engageons-nous et adhérons aux Républicains.



Yannick MOREAU

Député de la Vendée littorale

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.