OUI J'AI VOTÉ LA CENSURE DU GOUVERNEMENT DE M. HOLLANDE.

Oui j'ai censuré ce gouvernement qui est tellement fier de sa RÉFORMETTE du code du travail qu'il refuse de la laisser s'enrichir du débat démocratique parlementaire.

 

Oui j'ai censuré le gouvernement du MENSONGE qui nous explique de manière indécente que "ça va mieux".

 

Oui j'ai censuré le gouvernement de la DÉCONSTRUCTION des repères fondamentaux de notre société (école, justice, famille, drogue, etc.). Oui j'ai censuré M. Peillon, Mme Touraine, Mme Najat Vallot Belkacem, M. Cahuzac, Mme Taubira.

 

Oui j'ai censuré le gouvernement de l'ÉCHEC dans la lutte contre le chômage, les déficits publics, et la maîtrise de nos frontières.

 

Oui j'ai censuré le gouvernement DU DÉCLASSEMENT DE LA FRANCE dont le rayonnement international s'évanouit et dont l'économie va bientôt passer au 9ème rang mondial.

 

OUI j'ai censuré ce gouvernement À BOUT DE SOUFFLE dont l'agonie va plonger la France dans une très longue année stérile et improductive.

 

Oui j'ai censuré ce gouvernement dont l'arrogance et l'aveuglement ne lui permettent plus de constater qu'il ne dispose plus de majorité pour gouverner et d'en tirer la seule conclusion qui s'impose : démissionner et dissoudre l'Assemblée nationale.

 

Oui j'ai censuré le gouvernement pour dire aux Français et aux Vendéens qu'une autre politique est possible, que d'autres priorités pourraient permettre de redresser le cap, que d'autres personnalités pourraient ré-ouvrir en 2017 un chemin d'espérance pour la France.

 

Yannick Moreau

Député LR de la Vendée littorale

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.