" L'économie de la Vendée littorale ne dit pas merci à la CGT ".

Yannick MOREAU, Député de la Vendée littorale, dénonce les grèves et blocages à répétition qui entravent et mettent en difficulté l'économie littorale en général, et touristique en particulier.

 

Pour le Député "l'activisme d'une infime partie de syndicalistes animés par des considérations politiciennes de défense de leurs intérêts particuliers met à mal le travail de ceux qui se lèvent tôt, de ceux qui entreprennent et prennent des risques".

 

"La clientèle étrangère qui représente une part importante du chiffre d'affaires de l'hôtellerie en avant saison déserte notre pays."

 

En cause pour le Député, les pénuries d'essence, les manifestations, les grèves et les scènes de violences urbaines. 

 

"En voulant défendre leurs intérêts, les syndicats participent à l'affaiblissement voire à la fermeture d'entreprises et donc à la destruction d'emplois".

 

"Le tourisme est la 1ère source d'activité économique de la Vendée littorale. Nous ne pouvons pas laisser les chefs d'entreprises et leurs salariés dans l'incertitude face à des syndicats radicalisés et violents."

 

Yannick MOREAU en appelle au Gouvernement pour remettre de l'ordre dans le pays et faire cesser la chienlit provoquée par la CGT.

 

Yannick MOREAU

Député de la Vendée littorale

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.